Questionnaire aux aidants d’un proche en manque ou perte d’autonomie

Le Centre local d’information et de coordination (CLIC) « AGECLIC* » en partenariat avec les élus, professionnels, bénévoles, de la Communauté de Commune de la Bretagne romantique, propose des rencontres pour les personnes, qui aident un proche en manque ou perte d’autonomie du fait de son âge, de sa maladie ou de son handicap. L’action « un temps pour nous les aidants » vise à proposer un moment de convivialité dans un environnement adapté.

Ces actions sont financées grâce au soutien de Pour Bien Vieillir Bretagne, de l’ARS et de la conférence des financeurs d’Ille-et-Vilaine.

En septembre dernier, le Duo Patchwork 35 a animé un après-midi musical à La Baussaine. En novembre, Daniel ROBERT a conté en gallo le temps d’un après-midi à Mesnil’Roc’h.

Pour envisager les suite à donner à ce projet, nous avons besoin de recueillir les attentes et aspirations des personnes concernées pour améliorer les prochains temps de rencontre Questionnaire aux aidants en ligne https://forms.gle/9Cgb8YMgd9ZCZ25i6  

Temps de remplissage estimé 5 minutes.

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.